Vacances d’été : les destinations prisées qui seront ouvertes cet été en France !

Si la situation évolue, vous pourrez peut-être passer les frontières et découvrir les avantages d’autres destinations. Toutefois, il sera sans doute plus facile de programmer des vacances d’été sur le sol français, cela vous évitera de nombreux désagréments. Toutefois, sachez qu’aux alentours de notre pays, certaines zones sont faciles d’accès.

Le Top 3 des meilleures destinations pour les vacances d’été

Inutile de prendre des billets pour découvrir les Caraïbes puisque la crise sanitaire est toujours au rendez-vous et elle pourrait perturber vos vacances d’été. C’est pour cette raison qu’il faut préparer vos congés dès maintenant en vous focalisant sur les zones les plus accessibles.

  • La première concerne l’Espagne, vous pouvez vous rendre en train à Figueras, Gérone et Barcelone pour moins de 30 euros.
  • Pour le même tarif, vous aurez également Milan qu’il sera sans doute possible de découvrir pendant les vacances d’été.
  • Pour la Belgique, nous vous conseillons Bruxelles puisque le prix est faible et vous pourrez profiter de sympathiques congés.

D’autres destinations sont possibles, vous pourrez d’ailleurs trouver quelques idées grâce à l’article du Business Insider.

Amsterdam vous tend les bras pour les vacances d’été

Bien sûr, il faudra bien se renseigner en amont par rapport aux conditions sanitaires pour être certain que les frontières ne soient pas fermées que ce soit en ou en dehors. De plus, il y a parfois des tests PCR à réaliser puisque seul le test négatif vous permet de prendre quelques jours de congés à l’extérieur de notre pays. Dans tous les cas, vous avez des zones sympathiques à découvrir également en France, ce sera le cas pour le Massif central, les Alpes du Sud ou encore les Pyrénées.

Ces zones avaient été largement privilégiées lors des précédentes vacances d’été de 2020. Il serait dommage de ne pas en profiter puisque vous pourrez enfin vous ressourcer en pleine nature. N’hésitez pas à comparer dès maintenant toutes les destinations afin de dénicher la meilleure tout en prenant en compte bien sûr votre budget.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / Voyage / Vacances d’été : les destinations prisées qui seront ouvertes cet été en France !