Shy’m : cette incroyable photo déroutante et mystérieuse que la chanteuse a diffusée juste avant d’accoucher…

C’est un nouveau cliché incroyable que l’on a pu découvrir sur les réseaux sociaux avec Shy’m, qui vient tout juste d’accoucher. Personne ne s’attendait à voir la jeune femme dans une telle posture juste avant cet heureux événement…

Shy'm

Alors que Shy’m, la star de la française, vient tout juste d’accoucher et a même pu diffuser un cliché mémorable sur les réseaux sociaux de son fils, cette dernière a partagé il y a tout juste quelques heures une nouvelle photo que l’on ne s’attendait pas à voir. En effet, depuis quelques temps, les clichés que l’on peut voir de la jeune femme ne manquent pas.

Depuis le mois d’octobre, la ne se gêne pas pour partager son de future maman, avec notamment les différentes questions qu’elle se pose en tant que maman. Il faut dire que dans cette période très compliquée que nous vivons tous actuellement, la crise sanitaire du coronavirus n’est clairement pas simple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Shy’m accouche d’un beau bébé : elle ne perd pas une minute et partage un cliché très émouvant sur les réseaux sociaux !

Ces dernières semaines, vous n’avez pas pu passer à côté de Shy’m dans les médias. Qu’il s’agisse des réseaux sociaux ou encore de la télévision, elle a marqué les médias et les français ont eu la chance de pouvoir la voir à plusieurs reprises. En effet, elle a fait une apparition très remarquée récemment dans La chanson secrète où elle a été très émouvante.

Mais ce n’est pas tout, car ces derniers jours la chanteuse Shy’m n’a pas cessé de partager des clichés où elle se voyait déjà comme une jeune maman s’occupant de son enfant. Pour la jeune femme, cela a été également une occasion unique de pouvoir partager sa future vie, et notamment toutes les questions qu’elle se pose en tant que mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Comme on pourrait s’en douter, la chanteuse n’hésite jamais à se confier à ses fans avec qui elle partage absolument tout.

Et quelques jours avant d’accoucher, on a pu notamment lire toute son inquiétude sur les réseaux sociaux où elle a indiqué à tout le monde qu’elle se posait de sérieuses questions concernant l’allaitement notamment. Les femmes enceintes ne peuvent pas en effet boire de l’alcool ou manger certains aliments comme de la viande crue pendant toute leur grossesse, afin qu’il n’y ait pas d’effets sur leur enfant. Et dans le cas où elles décident de continuer, il est nécessaire également de prendre toutes les précautions possibles !

Shy’m partage un cliché juste avant son accouchement : les internautes sont encore sous le choc par cette photo…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chanteuse Shy’m n’hésite pas à partager tout son quotidien aux millions de personnes qui la suivent sur les réseaux sociaux. Il y a tout juste quelques heures, Shy’m a partagé un nouveau cliché très émouvant sur son réseau social de prédilection, Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Et comme elle le décrit si bien dans son commentaire, ce cliché avait été pris seulement 2 heures avant son accouchement : de quoi faire vraiment froid dans le dos ! En effet, personne ne s’attendait à ce que le ventre de la chanteuse puisse être aussi gros et on peut dire que l’image que l’on a pu découvrir est vraiment très impressionnante.

D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si certaines personnalités françaises très influentes dans le monde du cinéma comme notamment le comédien Arnaud Ducret s’est empressé de plaisanter sur le sujet, en disant que la chanteuse Shy’m avait trafiqué la photo avec un logiciel de retouche d’images comme Photoshop.


Hugo Lapage

Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.