Shy’m : elle dévoile une photo d’elle en plein allaitement, on voit son buste, ça choque les fans !

Alors que la jeune chanteuse vient tout juste d’accoucher, elle a diffusé un nouveau cliché sur les réseaux sociaux qui a été assez choquant, c’est le moins que l’on puisse dire. Elle a en effet décidé de se prendre en photo en train d’allaiter, mais malheureusement on voit tous les détails !

Shy'm
Source : Instagram

Mis à jour le 15 avril 2021, à 15h29.

C’est une photo qui devrait rapidement faire le tour du web concernant la chanteuse Shy’m qui vient tout juste d’avoir son premier . On ne s’attendait pas en effet à ce que celle-ci continue de dévoiler son intimité, et le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes ont été assez surpris de voir des images assez choquantes concernant son allaitement et son buste !

En effet, cela a été un sujet de discussion pendant plusieurs semaines pour la chanteuse qui n’avait d’ailleurs pas hésité une seconde à se confier sur ses doutes de future maman concernant son éventuelle allaitement, et bien il semblerait que la situation soit désormais réglée si l’on peut en croire la photo que l’on a pu voir sur les il y a tout juste quelques heures maintenant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Shy’m se prend en photo en train d’allaiter et dévoile tous les détails à ses abonnés : elle enlève le haut !

Si certains internautes sont assez ravis de voir de nouvelles photos de la chanteuse Shy’m, ils ne s’attendaient sans doute pas à voir des clichés aussi détaillés de la jeune maman. En effet, les internautes ont eu ces derniers mois eu l’occasion de suivre toute la de la chanteuse dans les moindres détails.

Et d’ailleurs, celle-ci n’a pas hesité une seule seconde à se dévoiler parfois dans des positions assez choquantes que certains internautes n’ont pas du tout approuvé pour une femme enceinte. Il se trouve en effet que certaines photons sont très osée même pour une femme qui attend un enfant, comme on a pu le voir sur les différents clichés que Shy’m a diffusé sur les réseaux sociaux ces derniers mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Mais comme on peut le voir maintenant depuis plusieurs années, la chanteuse s’est émancipée et n’hésite plus à partager sa vie privée meme si cela déplait parfois à certains fans qui préfèrent quant à eux se concentrer sur les chansons de la jeune femme. Mais sur le tout dernier cliché que l’on a pu découvrir il y a quelques heures seulement, ce qui est sûr c’est que personne ne pourra rester indifférent face à celui-ci.

Shy’m a pris une décision radicale et elle la donne sur les réseaux sociaux : elle montre tout !

Il y a quelques semaines, la jeune chanteuse se confiait sur un dilemme qui se posait à elle : elle hésitait très clairement à allaiter son premier enfant ! Il est vrai que pour de nombreuses femmes, cette situation est très difficile à prendre, car certains professionnels de santé ont des recommandations assez drastiques en matière d’.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Mais alors que certaines femmes ont besoin de pouvoir souffler et de se remettre à boire de l’alcool, fumer ou manger de la viande ou du poisson cru, toutes les femmes qui ont en revanche décidé d’allaiter doivent encore faire très attention pendant les premiers mois où elles allaitent.

Si Shy’m s’était confié sur les inquiétudes qu’elle avait en tant que future maman, la situation semble enfin réglée et elle a donc pris sa décision si l’on en croit le dernier cliché que l’on a pu découvrir sur les réseaux sociaux : c’est une maman qui semble être accomplie et à qui tout semble sourire !


Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.