Scandale sur les boîtes de nuit : ce propriétaire très célèbre pousse un coup de gueule contre Emmanuel Macron

C’est désormais officiel : il se pourrait bien que les français puissent bientôt retourner dans les cinémas et peut être même dans les salles de spectacles. En effet, les toutes dernières du gouvernement sont assez claires à ce sujet et pourraient permettre à des millions de français de retrouver un semblant de vie normale.

Mais malheureusement, pour bon nombre d’entre eux, les décisions du gouvernement ne sont pas encore suffisantes, et le gouvernement d’ et de Jean Castex a récemment été interpellé par plusieurs DJs internationaux ainsi que par un célèbre patron de boîte de nuit.

Le gouvernement fait des annonces sur le et les prochaines ouvertures

Après plusieurs mois de couvre-feu qui auront été assez éprouvants pour des millions de français, ainsi que des efforts réalisés par les restaurateurs, mais également les salles de spectacle, il se pourrait bien que bon nombre d’établissements ouvrent à nouveau leurs portes prochainement.

Les dernières annonces de Jean Castex et du gouvernement sont aujourd’hui très claires, même si l’agenda peut porter à confusion avec des dates qui se précisent dans les semaines à venir. En effet, les français ont aujourd’hui beaucoup de difficultés, et certains ont même préféré contre toute attente ne pas prendre de vacances.

En revanche, il se trouve que bon nombre d’entre eux souhaitent aujourd’hui prendre leurs dispositions et s’amuser, notamment dans les concerts et dans les discothèques. Mais c’est malheureusement une situation qui est intenable pour bon nombre de patrons de discothèques : personne ne peut être en mesure de savoir aujourd’hui quand les discothèques pourront ouvrir à nouveau.

Les discothèques pourront-elles ouvrir prochainement ?

C’est la grande question que se posent les jeunes, ceux qui aiment la musique électronique, mais également toutes les personnes qui peuvent travailler de près ou de loin avec le monde de la nuit. En effet, c’est une partie qui reste toutefois assez importante pour l’économie française.

Récemment, certains français ont même pu décider de protester contre cette situation, et ils ont même organisé une fête en plein air qui a été très controversée. Avec des images diffusées sur les réseaux sociaux, la polémique a pu prendre une proportion assez incroyable. Si certains ont protesté et répondu directement qu’ils souhaitaient avant toute chose faire la fête, certains se sont empressés de réagir face à cette situation.

Pas de réouverture prochaine pour les discothèques ? Cette célébrité prend la parole…

C’est un véritable coup de gueule que Jean Roch, le célèbre propriétaire de boîte de nuit, a pu réaliser dernièrement. En effet, le monde de la nuit est complètement absent de la sphère médiatique récemment, et ce célèbre propriétaire a donc décidé de prendre la parole.

Il a ouvertement critiqué le gouvernement et dénoncé le fait que les hommes politiques actuels ne font visiblement pas confiance aux patrons de discothèques. À l’heure où bon nombre de français souhaitent à nouveau faire la fête, c’est un message qui a été largement partagé.

En effet, c’est sur la chaîne d’informations BFM que Jean Roch a pu prendre la parole en affirmant à nouveau que les patrons de discothèques avaient pu prendre connaissances des gestes sanitaires et les faire appliquer. Malheureusement, pour le moment, le gouvernement ne semble pas encore décidé à ouvrir à nouveau les boîtes de nuit.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / France / Scandale sur les boîtes de nuit : ce propriétaire très célèbre pousse un coup de gueule contre Emmanuel Macron