Rick et Morty saison 4 : une bande-annonce pour les derniers épisodes choque les fans !

Diffusés en novembre 2019, les cinq premiers épisodes de Rick et Morty ont conquis un peu plus le cœur des spectateurs, même si la fin de la saison se fait attendre.

Incroyable duo formé par un grand-père déjanté et un petit-fils fantasque, la animée est un grand succès dans de nombreux pays du monde. Alors que les premiers épisodes de la quatrième saison avaient été attendus depuis 2017, les cinq derniers tardaient néanmoins à être diffusés. Une attente qui devrait prendre fin très prochainement !

La suite de la saison 4 annoncée à travers une bande-annonce

Les fans l’attendaient depuis longtemps, et c’est désormais officiel, la série Rick et Morty sera de retour dès le 4 mai, pour les 5 derniers épisodes de la saison. L’information vient directement de Adult Swim , via son compte Twitter, assortie d’une petite bande-annonce sympathique, et n’est donc pas le fruit d’une rumeur sans fondement. C’est une excellente nouvelle pour les spectateurs, laissés orphelins depuis novembre 2019, et on peut s’attendre une fois de plus à un paquet de scènes complètement dingues et politiquement incorrectes, concoctées par les deux showrunners Dan Harmon et Justin Roiland. Si vous ne connaissez pas Rick et Morty, et que vous avez un accès à Canal+ Séries, Free, MolotovTV ou Bouygues, c’est le moment de vous y mettre.

  • Impossible de rester de marbre devant les aventures de Rick Sanchez et de son petit-fils Morty.
  • Les deux personnages voyagent tous deux à travers le temps et l’espace.
  • La série est souvent comparée aux films « Retour vers le Futur », et les héros aux personnages du Doc et de Marty McFly.

Un véritable délice pour tous les amateurs de dessins animés, d’autant plus que 70 nouveaux épisodes ont d’ores et déjà été commandés par Adult Swim. On ne va donc pas bouder notre plaisir !

Rick et Morty : le créateur recycle des scénarios

Non content d’être à l’origine de l’une des séries animées les plus drôles de ces dernières années, Dan Harmon est également le créateur de Community, une ancienne série comique qui a connu son heure de gloire entre 2009 et 2015. Comme tous les scénaristes au cours de leurs carrières, il arrive que certains épisodes ne soient pas retenus pour faire partie d’une saison. Ce fut manifestement le cas pour l’artiste, qui n’a pas hésité à réutiliser un scénario abandonné de « Community » pour le deuxième épisode de la saison 4 de Rick et Morty.

« Je ne me souviens pas d’idées qu’on ait toujours voulu faire sans y parvenir, mais il y a un concept qui était toujours dans l’air, cette idée d’un épisode où Jeff Winger était sujet à la constipation. J’ai fini par utiliser ça dans Rick et Morty ».

Un joli moyen de rendre hommage à l’un des plus grands succès de sa carrière !

Le scénariste de Rick et Morty dans le MCU

Le succès de Rick et Morty ouvre des portes aux membres de l’équipe qui travaillent sur la série, et ce n’est pas Jeff Loveness, scénariste sur le dessin animé, qui va dire le contraire. En effet, selon de récentes rumeurs, l’homme aurait été embauché par les studios Marvel, afin de travailler sur le troisième volet de « Ant-Man ». Une belle consécration pour l’auteur, qui avait malgré tout déjà eu l’occasion de prendre part à certaines adaptations de comics dans le passé.