Mis à jour le 15 avril 2021, à 15h33.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cet ancien candidat de l'émission de Jean-Luc Reichmann les 12 coups de midi n'a finalement pas tant de chance que cela, au vu du temps d'attente. En effet, alors que tout le monde pouvait être en droit de s'attendre à ce que ce dernier bénéficie de tous ses gains gagnés lors du jeu, dans la réalité il n'en est absolument rien et nous avons appris la terrible nouvelle il y a tout juste quelques heures.
C'est une véritable tragédie pour Paul, l'ancien candidat de l'émission de TF1, et personne ne s'attendant à un tel rebondissement dans sa participation au jeu qui fait tous les jours un très gros carton sur l'antenne. Les Français ont une véritable passion pour ce divertissement.
Il y a un an, le 29 Avril, jour pour jour, arrivait Paul aux 12 Coups de Midi. Nous vous proposons de revoir aujourd'hui à midi, sa toute 1ère émission ‼️… 🙏 👍 ☀️ @EndemolShineFr @TF1 pic.twitter.com/CpoTQ7iRML
Les 12 Coups de Midi : l'émission est au plus mal avec des polémiques au quotidien !
Malheureusement, l'émission des 12 Coups de Midi n'est pas toujours vue d'un bon œil par les téléspectateurs. Ces derniers n'hésitent pas en effet à critiquer très vivement toutes les questions que l'on peut voir chaque jour sur TF1, avec l'animateur Jean-Luc Reichmann qui prend son rôle très au sérieux. Personne ne pouvait penser que certaines questions jugées même parfois comme très arriérées pouvaient être au centre de graves polémiques, comme on a encore pu le voir très récemment.
En effet, on a pu lire il y a quelques jours des internautes crier au scandale sur les réseaux sociaux après qu'une question sur les femmes soit posée. Toutes les personnes qui soutiennent le mouvement féministe, mais également d'autres personnes, ont décidé de s'engager autour de l'émission des 12 Coups de Midi et n'ont pas compris que Jean-Luc Reichmann ait accepté de poser une telle question polémique.
"Parfois je ne suis pas au milieu des gens, mais en dehors. En étant tout le temps en contact avec les autres, on a du mal à se faire une opinion sur l'humanité !"
Autiste Asperger, il est le plus jeune champion des "12 Coups de midi" : Paul El Kharrat est dans #Quotidien ⬇️ pic.twitter.com/sBFyNKiTZ4
Très clairement, en demandant aux candidats de juger ce que les femmes faisaient mieux que les hommes, c'est une provocation pour certaines femmes qui n'ont pas du tout apprécié la plaisanterie !
Mais cela est allé encore plus loin jusqu'à dégénérer complètement lorsque l'on a pu apprendre que la bonne réponse était tout simplement “mentir”. On imagine que personne ne s'attendait en effet à une telle réaction de la part des internautes dans la production de TF1, sans quoi la scène aurait sans doute été coupée.
Mais plus récemment encore, la polémique a enflé autour du candidat Paul, des 12 Coups de Midi, et notamment sur tout ce qu'il aurait dû gagner pour avoir participé au jeu aux côtés de Jean-Luc Reichmann.
Paul des 12 coups de midi a fait son entrée dans #LesGrossesTêtes ! #TPMPOAT pic.twitter.com/ZZcEpGiNtH
Paul (Les 12 Coups de Midi) : gros coup dur pour le candidat qui n'a pas pu profiter de tout ce qu'il a gagné !
Pour tous les plus grands fans des 12 Coups de Midi, le parcours de l'ancien candidat Paul a été très exemplaire. A l'époque, le jeune homme a en effet tout réaliser pour détrôner le grand champion de l'époque, Christian Quesada, même s'il n'y est pas parvenu malheureusement. Mais avec sa participation, cela lui a permis de remporter beaucoup de cadeaux, et notamment des voitures : un rêve pour certains français !
Mais malheureusement, comme il l'a expliqué, il a déjà échoué deux fois au passage du code de la route : un véritable calvaire pour le jeune homme qui est pourtant une véritable encyclopédie humaine. Personne ne comprend qu'il n'ait pas réussi à bien mémoriser et appliquer toutes les règles en vigueur !