Nagui atteint du Covid ? Il est malade et absent : Leïla Kaddour-Boudadi le remplace et donne de ses nouvelles !

Une absence de Nagui, même si c’est à la radio, est très vite remarquée. Ses fans s’inquiètent mais Leïla Kaddour-Boudadi se veut rassurante…

Nagui
nagui

En plus d’animer plusieurs émissions sur 2, Nagui est également radio sur France Inter. Alors que les auditeurs ont l’habitude de l’entendre de façon quotidienne, ce lundi 12 octobre, il était absent du studio. Afin de rassurer ses fans, sa remplaçante Leïla Kaddour-Boudadi a donné de ses nouvelles.

Leïla Kaddour-Boudadi donne des nouvelles de Nagui pour rassurer ses fans

Depuis  août 2014, c’est Nagui qui présente l’émission radiophonique la Bande Originale, sur France Inter. Il s’agit d’un programme de divertissement qui se déroule en fin de matinée.

Cependant, ce lundi 12 octobre 2020, il y a eu un changement, puisque plutôt que d’entendre la voix de Nagui, c’est plutôt celle de Leïla Kaddour-Boudadi que les auditeurs de France Inter ont entendue. Si cela en a surpris plus d’un, l’animatrice remplaçante a tenu rapidement à mettre les choses au clair.

Elle a donc expliqué la situation aux auditeurs dès le départ : « On a l’habitude de vous dire la vérité dans cette émission, Nagui n’est pas là aujourd’hui…il a un gros rhume ! »

Le problème, c’est qu’avec la actuelle, cette annonce de l’animatrice, plutôt que de rassurer les fans de Nagui, les a inquiété davantage. Aussi, quelques jours plus tard, précisément ce jeudi 15 octobre la jeune maman a donné des nouvelles de l’époux de Mélanie Page à ses fans inquiets.

Comme la 1ère fois, c’est au début de l’émission que Leïla Kaddour-Boudadi a tenu à rassurer encore une fois les auditeurs sur la santé de Nagui : « Un bonheur de vous retrouver à ce micro ! On embrasse Nagui, qui se repose, qui va très bien… ne vous inquiétez pas, il revient très très bientôt ! »

Voilà de quoi rassurer un peu les auditeurs de l’animateur, même si la date de son retour n’a pas encore été dévoilée. Pour ceux qui espéraient le voir à la le mercredi 14 octobre dans N’oubliez pas les paroles, cela n’a pas été possible.

L’émission « N’oubliez pas les paroles » impactée par l’absence de Nagui ?

L’émission télévisée N’oubliez pas les paroles, est présentée par Nagui depuis 2007 où le programme a été lancé sur France 2. En dehors de quelques exceptions où pour une raison précise, Patrick Sabatier a pris la place de Nagui pendant un été. Il est également arrivé que Magali Ripoll la chanteuse de l’orchestre, prenne la place de Nagui une fois, le 31 décembre 2018.

Cependant, il ne serait pas nécessaire que Nagui disparaisse de l’écran  cette fois, puisque l’émission n’est pas diffusée en direct. En effet, N’oubliez pas les paroles est pré-enregistrée, ce qui fait qu’il n’y aura pas d’impact causé par le rhume de l’animateur.

Toutefois, ce mercredi 14 octobre 2020, plutôt que d’une véritable émission, les téléspectateurs de France 2 ont plutôt eu un best-of des émissions précédemment diffusées. Cela n’est évidemment pas dû à la maladie du mari de Mélanie Page. En réalité, la chaîne a décidé de ne pas présenter un nouveau N’oubliez pas les paroles, à cause de l’interview du Chef de l’Etat.

En effet, il était connu de tous qu’il y aurait un entretien en direct d’Emmanuel Macron, sur les chaînes TF1 et France 2. Cela avait été prévu pour 19h55, mais avant cela, la rédaction avait prévu pour l’occasion une édition spéciale.

On peut donc dire que tout va bien, car dès le lendemain, de nouveaux enregistrements de N’oubliez pas les paroles ont pu être diffusés, à la joie des fans de l’émission. Notons que la rédaction dispose normalement de plusieurs enregistrements du programme, pour qu’en cas d’imprévus, comme c’est le cas actuellement, il n’y ait pas de perturbation.

 


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.