Loana internée en hôpital psychiatrique : sa mère demande une mise sous curatelle !

Et c’est une longue descente aux enfers pour Loana… Des accusations de violence conjugales, des possibles troubles schizophrènes et bipolaires et une grande couverture médiatique n’ont pas aidé à calmer la situation. Il y a 10 jours, la jeune femme a été internée dans un hôpital psychiatrique après avoir été retrouvée déboussolée, exhibant ses seins en pleine rue et se montrant agressive avec les passants…

Des violences conjugales qui ont fait beaucoup de bruit dans les médias

Il y a peine quelques semaines, on se rappelle tous que l’Ex-grande gagnante de Loft Story avait défrayé la chronique avec des photos de son corps blessé et tuméfié. Elle s’était notamment confiée à une amie (qui est accessoirement chroniqueuse sur TPMP) sur son ex-conjoint Fred Cauvin, qu’elle accusait de violence et maltraitance

En plus des photos chocs des traces de coups sur son corps, elle avait également publié des vidéos de son appartement mis sens dessus dessous par son ex-conjoint, alors que cette dernière était partie quelques semaines en vacances.

Ce mardi 6 octobre, la starlette de 43 ans aurait été arrêtée sur la voie publique avant d’être envoyée dans un hôpital psychiatrique pour être prise en charge. 

Les raisons ? Celle-ci était apparemment “désorientée” et seins nus sur la voie publique.

https://www..com/p/CFejy5MgqFM/

Loana sous l’emprise de produits illicites et seins nus en pleine rue…

D’après les sources, Loana aurait été retrouvée à proximité de son domicile à Paris, dans le 8e arrondissement. Elle était particulièrement « désorientée » et « sous l’emprise de produits illicites » d’après des proches de la starlette.

Cette dernière a notamment décidé de sortir dans la rue la poitrine totalement découverte, et se serait montrée particulièrement agressive avec certains passants.

Apeurés, les proches de la jeune femme ont immédiatement appelé les pompiers qui sont arrivés très rapidement sur les lieux de l’incident. Et après plusieurs minutes de débat, la jeune femme a accepté d’être emmenée à l’hôpital Bichat, qui se trouve dans le 18e arrondissement.

La mère de l’ex-gagnante de Loft Story aurait par la suite décidé de faire interner sa fille dans un établissement psychiatrique. Un lieu tenu secret, et où Loana sera coupée du monde pour son propre bien.

https://www.instagram.com/p/CE0cPivCL08/

La mère de Loana extrêmement inquiète : elle demande sa mise sous curatelle

Ce petit séjour en hôpital psychiatrique ne peut que faire du bien à la star de 43 ans, qui avait l’air particulièrement éprouvée ces dernières semaines.

Après avoir subi les violences de son ex-conjoint, et s’être retrouvée sous une couverture médiatique que l’on ne souhaite à personne, Loana a l’air d’avoir “pété les plombs à la Britney”

L’une de ses meilleures amies,Sylvie Ortega s’est récemment confiée à la presse : « Je trouve absolument déplorable que ses prétendus amis aient préféré alerter la presse et la police que de lui porter assistance. Heureusement que j’étais là pour sauver mon amie !« 

Loana a toujours été considérée comme assez “fragile”, comme la plupart des personnes qui du jour au lendemain connaissaient une célébrité brutale. Pour rappel, avant ces évènements récents, la jeune femme était soignée pour troubles bipolaires et schizophrènes.

Violette Petrucciani, la mère de Loana a elle aussi été contactée par les médias pour donner des nouvelles de sa fille. Celle-ci, très remontée contre Fred Cauvin a notamment déclarée : « Il est chez elle ! Il en profite encore ! Loana lui a laissé un double des clés et l’entière jouissance de son appartement. Que fait-il encore chez elle ? Il faut le déloger ! ». 

Toujours très préoccupée par la santé physique et mentale de sa fille, la mère de Loana a également décidé de prendre une grande décision et a écrit une lettre au procureur pour que sa fille soit placée sous curatelle. Cela signifie notamment que Loana sera accompagnée dans toutes ses décisions au quotidien, et notamment la gestion de ses comptes bancaires.

Pour sa mère, la personne qui sera en charge d’accompagner Loana, pourra également l’aider à porter plainte contre Fred Cauvin, et enfin demander justice pour ce qu’il a fait.

https://www.instagram.com/p/CFQMmR9BjRp/

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / Loana internée en hôpital psychiatrique : sa mère demande une mise sous curatelle !