Lily Collins et Charlie McDowell fiancés : l’actrice dévoile sa jolie bague sur Instagram !

Lily Collins a dit « oui »

La belle actrice américano-britannique vient d’officialiser ses fiançailles avec Charlie McDowell. Elle a posté des photos qui témoignent l’évènement sur Instagram.

Le scénariste et réalisateur américain a récemment demandé la main de Lily Collins et elle a accepté. Les deux tourtereaux sont dorénavant officiellement fiancés. A première vue, il semble que la comédienne est vraiment très heureuse de leur union. Toute enthousiaste, elle n’a pas pu contenir sa joie. Lily a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, accompagnée de plusieurs clichés qui illustrent cette étape importante de sa vie, le 25 septembre dernier.

https://www.instagram.com/p/CFkbIkVpyM9/?utm_source=ig_web_copy_link

Sur la première photo, les amoureux s’embrassent langoureusement, titrée d’un message qui disait : »Je t’ai attendu toute ma vie et j’ai hâte de passer notre vie ensemble… ». Dans presque toutes les images qu’elle a publiées, la jeune fiancée met une main en évidence pour montrer sa majestueuse alliance. Un seul cliché montre Charlie McDowell pliant un genou et tendant une bague à sa dulcinée. Enlacé et tout sourire, le jeune couple est visiblement rayonnant de bonheur.

Ensemble depuis le mois de juillet de l’année dernière, la fille du grand chanteur britannique est prête à passer le reste de sa vie avec Charlie McDowell. Ce dernier n’a pas attendu longtemps pour sauter le pas, après avoir multiplié les conquêtes. En effet, avant de croiser son grand amour, le réalisateur de 37 ans a déjà vécu plusieurs aventures en cours de route. Les plus connues étant sa relation avec l’actrice américaine Rooney Mara l’année 2010 jusqu’en 2016 et une autre qu’il a eu avec la célèbre actrice britannique qui a incarné Targaryen dans Game of Thrones, la charmante Emilia Clarke.

https://www.instagram.com/p/CFkMyNVpOcI/?utm_source=ig_web_copy_link

Il a été en couple avec cette dernière pendant quelques mois, vers la fin du mois d’octobre 2018 jusqu’en février 2019. Quant à Lily Collins, auparavant, elle était avec Zac Efron, l’acteur principal dans High School Musical, une ancienne comédie musicale de Disney. Elle a aussi connu Chris Evans, celui qui interprète Captain America de la production Marvel. Puis la star de la prochaine série Emily in Paris a été lié à Jamie Campbell Bower. Ils ont commencé à sortir ensemble en 2012 pendant le tournage d’un film, The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres. Ensuite séparés pendant deux ans, ils se sont remis ensemble l’année 2015 avant de se quitter définitivement en juillet 2018.

La bague est à « couper le souffle »

Pour l’occasion, Charlie McDowell a misé grand pour épater sa future femme. D’après une source, la fameuse bague serait ornée d’« un diamant rose unique en son genre » monté sur un anneau d’or. Lily Collins a totalement été éblouie par le bijou. Très satisfaite de son alliance, elle a posté un message à l’intention d’Irène Neuwitch, la créatrice de la marque. « Merci du fond de mon cœur pour la bague la plus étonnante et parfaite. Elle est à couper le souffle ! » a-t-elle écrit. La créatrice lui a aussitôt répondu, reconnaissante d’avoir été choisie pour confectionner la bague. Elle a précisé que Lily Collins était une « muse parfaite ».

https://www.instagram.com/p/CDPfxtKpLtC/?utm_source=ig_web_copy_link

Nombreux sont ceux qui ont souhaité beaucoup de bonheur pour les jeunes fiancés. Parmi eux figure un grand nombre de célébrités hollywoodiennes. Lily Collins et Charlie McDowell ont personnellement reçu des félicitations d’Ashley Tisdale, du mannequin Taylor Hill, de l’actrice Zoey Deutch, l’actrice qui joue dans Bohemian Rhapsody, Lucy Boynton, l’actrice de Thirteen reasons why Katherine Langford, l’interprète de Monica dans Friends Courteney Cox et beaucoup d’autres enocre. Pour information, cette bonne nouvelle s’accompagne de la prochaine sortie d’une nouvelle série dans laquelle Lily Collins interprètera le rôle principal. Intitulé Emily in Paris, une première saison constituée de 10 épisodes sera diffusée sur Netflix le 02 octobre 2020.

Comment choisir sa bague de fiançailles ?

Si vous envisagez d’acheter une bague de fiançailles en ligne, il y a quelques points à garder à l’esprit. Tout d’abord, faites des recherches pour vous assurer que vous achetez auprès d’un commerçant de bonne réputation. Ensuite, tenez compte des quatre C lors du choix d’un diamant : poids en carats, clarté, couleur et taille. Enfin, inspirez-vous de modèles comme cette jolie bague de fiançaille par exemple.

En ce qui concerne le poids en carats, n’oubliez pas que le plus gros n’est pas toujours le meilleur. Le plus important est de choisir un diamant de la bonne taille pour le doigt de votre fiancé. La clarté fait référence au nombre de défauts ou d’inclusions que présente un diamant. Moins il y a de défauts ou d’inclusions, plus le diamant a de la valeur. La couleur est classée sur une échelle de D (aucune teinte) à Z (un diamant à teinte jaune). La taille est jugée sur la hauteur, la profondeur, les angles et d’autres facteurs.

Enfin, il est temps de décider du style. Voulez-vous un solitaire, une bague à trois pierres ou autre chose ? Il existe de nombreuses bagues de fiançailles magnifiques disponibles en ligne, alors prenez votre temps et choisissez la bague parfaite pour votre fiancé

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / Lily Collins et Charlie McDowell fiancés : l’actrice dévoile sa jolie bague sur Instagram !