Lidl : découvrez cet objet incontournable pour passer le meilleur des étés à petit prix !

Certains équipements sont clairement indispensables et vous ne pourrez pas vous passer de ces produits vendus par Lidl.

Repas
Source : capture Pixabay

Alors que les d’été approchent à grands pas, il peut être judicieux de vous équiper dès maintenant. Dans le commerce, vous aurez l’occasion de trouver des produits intéressants, mais sont-ils à la hauteur de vos espérances ? La réponse est sans doute négative, c’est aussi pour cette raison que ce spécialiste vous propose une glacière électrique qui présente de sérieux points forts et vous ne pourrez plus vous en passer.

Pourquoi acheter cette glacière électrique ?

Que ce soit pour un week-end ou encore une semaine complète au bord de la mer, sachez qu’il peut être judicieux d’acheter cette glacière. Elle vous permet de maintenir les aliments au froid, mais également au chaud, cela est vraiment très efficace. Pour le volume, vous ne serez clairement pas déçu avec notamment la possibilité d’installer 36 cannettes de 33 cl.

Lidl
Source : capture du catalogue de
  • Pour les bouteilles de deux litres, vous pourrez aussi ajouter six exemplaires dans cette glacière électrique.
  • Un joint d’étanchéité est au rendez-vous notamment pour réduire la condensation et être certain que le froid ou le chaud reste à l’intérieur de ce produit.
  • La poignée de transport est vraiment très pratique puisqu’elle peut se rabattre.

En termes de prix, sachez que Lidl a clairement les moyens de vous combler avec une glacière électrique facturée moins de 50 euros. Pour vos prochains congés, ne négligez pas les atouts de cet équipement qui reste incontournable pour que votre été soit parfaitement réussi. En effet, lorsque vous déjeunez au bord de la mer ou dans un parc, il est toujours agréable d’avoir des salades fraîches ou des plats chauds.

Quelles températures pour cette glacière électrique ?

L’encombrement est minimal puisque les câbles pour l’alimentation sont parfaitement rangés dans le couvercle. Vous pouvez donc transporter aisément votre glacière électrique dans la voiture et sur les lieux de vos vacances. Pour la température, elle peut refroidir les aliments jusqu’à 20 degrés en dessous de la température ambiante. Évitez par contre de laisser votre appareil en plein soleil puisque les performances ne seront clairement pas celles escomptées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)


Pour le maintien au chaud, vous pouvez espérer près de 65 degrés, ce qui n’est clairement pas négligeable. Si vous cherchez une glacière électrique, sachez que vous l’avez enfin dénichée et vous ne serez pas en mesure de vous ruiner puisque Lidl pratique forcément de petits prix qui s’adaptent à toutes les bourses avec une réelle aisance à couper le souffle.

Dépêchez-vous de réserver votre matinée puisque la glacière sera en vente dès le 13 mai et au vu de l’engouement suscité par tous les équipements dédiés à l’extérieur, sachez qu’elle pourrait se vendre très bien dans les premières heures dès l’ouverture.


Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.