Les Reines du Shopping : des fans choqués par une candidate qui se dévoile en petite tenue en direct sans gêne !

Dans la dernière émission des Reines du Shopping, les internautes ne s’attendaient pas à être aussi choqués en regardant cette candidate avoir un accident assez gênant avec sa culotte pendant l’émission !

Jade dans Les reines du shopping
Source : M6

C’est encore une fois une émission qui fera date pour M6 dans avec Cristina Cordula : personne ne s’attendait à voir une scène aussi choquante dans cette émission diffusée à une heure de grande écoute !

D’ailleurs, il n’y a en ce moment pas une journée sans que l’émission ne fasse pas parler d’elle.

On se souvient notamment des dernières séquences très choquantes que l’on a pu découvrir, avec par exemple la chanteuse Lio qui n’a pas hésité à dévoiler ses parties intimes aux autres candidates de l’émission.

Alors que la scène a été floutée au moment de la diffusion, nul doute que les téléspectateurs auraient quant à eux bien voulu en voir davantage !

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula se moque des participantes qui font pourtant tout leur possible pour se faire bien voir !

Comme tout le monde le sait, la présentatrice de l’émission Les Reines du Shopping n’hésite pas à plaisanter avec les candidates de l’émission. Il faut dire que les situations sont souvent cocasses, et encore plus depuis que la crise sanitaire du coronavirus est apparue.

En effet, par le passé, il est important de noter que toutes les candidates de l’émission de M6 étaient maquillées par des équipes professionnelles.

Mais tout cela, c’était bien avant que la pandémie que nous connaissons vienne faire des gros ravages et ainsi empêcher les stylistes de maquiller les différentes participantes de l’émission. Désormais, c’est toutes seules que les candidates des Reines du Shopping se doivent de se maquiller : une épreuve parfois très difficile car certaines d’entre elles s’en sortent vraiment mal !

On se souvient notamment de Brenda, cette autre candidate qui a été très vivement critiquée sur les réseaux sociaux : personne ne s’attendait à ce qu’elle utilise autant de maquillage sur son visage. Elle a même décidé de s’arrêter d’elle-même pour ne pas dégouter les autres, bien que selon elle le maquillage n’était clairement pas de trop.

Mais dans l’émission d’hier soir, ce n’est pas le maquillage qui a été au centre de toutes les discussions animées, mais bel et bien une sombre histoire de culotte qui aurait très mal tourné ! C’est en effet une situation très cocasse…

Les Reines du Shopping : grosse catastrophe pour cette candidate, on voit toute sa culotte dans l’émission !

Alors que des familles regardent l’émission des Reines du Shopping tous les jours, cela va peut être déplaire à certaines qui ne s’attendaient très clairement pas à voir une telle séquence dans l’émission de M6. Comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux, les internautes ont tous été assez choqués. C’est en effet la candidate Jade à qui un malheur terrible est arrivé, mais qu’elle aurait pu sans doute éviter.

Il semblerait en effet qu’elle ait décidé de commencer son shopping par la fin ! Elle s’est donc retrouvée avec une tenue qui était incomplète, et elle s’est retrouvée à devoir utiliser un blazer de couleur noir comme une robe. Malheureusement, ce vêtement n’est clairement pas adapté à sa morphologie.

En effet, porté beaucoup trop court, il a laissé entrevoir la culotte blanche de la candidate, ce qui a complètement choqué les autres participantes, insistant pour dire que cela n’était pas dans le thème. Mais s’agissait-il vraiment d’une erreur ou bien d’une stratégie pour essayer de gagner à tout prix ? Nul ne saurait vraiment le dire…


Hugo Lapage

Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.