Les Anges : Cyril Hanouna estime que les propos sont vraiment graves, découvrez les accusations choquantes

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna avait l’occasion d’accueillir des candidates des Anges.

Cyril
Source : capture C8 et TPMP

Le 21 avril était une soirée très attendue puisque Cyril Hanouna devait recevoir trois candidates des Anges. Elles devaient partager des révélations concernant les coulisses, elles ont donc eu l’occasion de parler, mais le de TPMP a tout de même dit que les propos étaient assez graves. L’émission diffusée sur NRJ12 se retrouve une nouvelle fois au coeur de la tourmente puisqu’une polémique a pu voir le jour.

Des candidats dénoncent les conditions de tournage

Pour les vacances des Anges 4, certains candidats auraient tendance à préciser que les coulisses n’étaient pas aussi sympathiques que plusieurs internautes peuvent le penser. En effet, il y aurait eu des faits de harcèlement, mais également de la violence, des séquestrations ainsi que de la drogue. Cyril Hanouna souhaitait alors éclaircir les faits, c’est pour cette raison que trois candidates ont été invitées sur le plateau de Touche pas à mon poste le 21 avril dernier.

  • Nathanya, Rania et Angèle ont à leur tour partagé des déclarations assez spéciales concernant le tournage des Anges.
  • La production aurait par exemple fourni de la drogue à savoir de la cocaïne comme Angèle a pu le dénoncer sur le plateau et en direct.
  • Des membres de la production auraient tendance à apporter de la drogue et de l’alcool à certains candidats.

Bien sûr, face à ces déclarations, Cyril Hanouna était sous le choc, il n’a pas attendu pour partager sa réaction : « c’est très grave, ce que vous dîtes, vous dîtes qu’il y a de la drogue fournie par la production mais c’est pour quoi ? C’est incroyable ». Angèle a tenté de partager quelques informations supplémentaires concernant cette drogue. Elle révèle que le tournage est réalisé dans d’autres pays que la , les candidats ne peuvent donc pas prendre le risque d’avoir des substances illicites sur eux.

Elle questionne alors les personnes présentes sur le plateau, « donc elle vient d’où ? ». Ces accusations relancent les polémiques qui ne cessent de se propager concernant le tournage des Anges. Ce n’est pas la première fois que l’émission se retrouve sur le devant de la scène, vous vous souvenez sans doute de l’altercation qui avait eu lieu avant l’enregistrement de l’émission.
Les images avaient fait le tour du Web.

Des déclarations choquantes à propos des Anges

Dans les colonnes de CloserMag, vous pouvez également découvrir les propos d’Angèle, qui était présente sur le plateau de Cyril Hanouna. Elle révèle que la production a pu l’enfermer à clé dans une chambre, car elle avait été agressée physiquement par deux candidats du programme. Elle estime que ce sont des prétextes qui n’ont aucun sens, cela serait donc un motif pour « s’acharner sur nous ». Toutefois, les violences seraient intégrées au scénario, cela serait donc fait subtilement.

Bien sûr, ce sont des accusations faites par des candidates de l’émission qu’il faut prendre avec des pincettes comme c’est le cas pour toutes les histoires et les affaires du même genre. Aucune preuve n’aurait été apportée, mais cela alimente tout de même la polémique. Si les faits s’avéraient être réels, la situation pourrait donc être très grave. Elle a également pu faire part de plusieurs anecdotes notamment celle liée avec la Javel.

Un candidat aurait alors « balancé deux seaux de javel au visage d’une candidate, il allait ensuite faire la même chose, mais avec un seau d’urine ». Il aurait été stoppé par un caméraman, mais la production n’aurait pas bougé. Vous pouvez suivre les aventures des Anges sur NRJ 12 puisque l’émission est actuellement diffusée en fin de journée.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.