Kheira Hamraoui et sa coéquipière Aminata Diallo se voient pour la première fois depuis le scandale !

Aminata Diallo a été mise en garde à vue pour son plus grand désarroi, juste après l’agression de Kheira Hamraoui. Fort heureusement, elle a été acquittée de toute sorte de soupçons peu de temps après. Suite à ce scandale peu reluisant, la jeune femme revient finalement au PSG pour ses entraînements. Le moment idéal pour elle de revoir à nouveau sa coéquipière Kheira Hamraoui. Une réconciliation est-elle possible entre elles ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kheira Hamraoui (@kheirahamraoui)

La rencontre entre Kheira Hamraoui et Aminata Diallo

L’affaire de l’agression de Kheira Hamraoui a été vraiment secouante. De nouvelles pistes apparaissent au fur et à mesure que l’enquête progresse. Aminata Diallo qui a été la toute première suspecte dans l’affaire a finalement vu son nom être complètement lavé, peu de temps après. Bien qu’elle n’ait pas pu empêcher sa garde à vue de 48 h, aujourd’hui elle peut reprendre son train de vie normal et habituel. Pour l’heure, elle a repris avec l’entraînement au Paris Saint-Germain.

En effet, dès son retour au PSG, Aminata Diallo a pu rencontrer à nouveau Kheira Hamraoui. La situation était un peu inconfortable puisque la complicité entre ces deux joueuses s’est largement effritée autour de tous ces malentendus. Leur amitié a vraiment reçu un sacré coup. Pourront-elles être encore aussi proches qu’avant ?

En réalité, bien que leur amitié soit fortement affectée, les deux talentueuses footballeuses n’excluent absolument pas une potentielle réconciliation. Pour elles, demeurer de cordiales coéquipières n’est pas si problématique. Elles se sentent prêtes à continuer sur cette lancée et souhaiteraient même poursuivre la saison déjà enclenchée ensemble. On pourra dire que ces retrouvailles ne sont pourtant pas si mal. Pas de tension, de mépris, tout semble s’être bien passé. L’aventure promet tout de même d’être passionnante, excitante et zen.

Tout compte fait, le club du PSG ne compte en aucun cas, faire de distinction entre Amina Diallo et Kheira Hamraoui. Il envisage bien « traiter les deux joueuses de la même façon et prendre son temps pour gérer au mieux les aspects psychologiques et physiques ». Une étape qui sera faite naturellement, bien avant que ces deux footballeuses ne frôlent le terrain de football.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aminata_Diallo (@aminata_diallo_ad)

La vie d’Aminata Diallo, une footballeuse de renom

La footballeuse internationale est née à Grenoble, précisément en Isère, le 3 avril 1995 pour le plus grand bonheur de ses parents. En 2013, Amina Diallo a remporté les Championnats d’Europe des joueurs de moins de 19 ans. Hormis cela, elle a été troisième de la Coupe du monde dans la catégorie des joueurs de moins de 20 ans.

Aminata Diallo est une jeune femme très talentueuse qui dispose de plus d’une corde à son arc. À Atletico, elle a eu la possibilité de se positionner en milieu de terrain, récupératrice. C’était tout particulièrement en première division du Championnat même de l’Espagne. La jeune femme est aussi milieu de terrain du PSG. Elle s’affirme avec audace et grâce à elle, les deux clubs ont pu avoir pas mal d’exploits. Elle a réussi à faire remporter à ces derniers la coupe de France en 2018. Après cela, il y a eu spécialement « la Supercoupe d’Espagne en 2021 » qu’elle leur a permis de remporter.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / Kheira Hamraoui et sa coéquipière Aminata Diallo se voient pour la première fois depuis le scandale !