Kendji Girac : Le chanteur ému aux larmes par la déclaration de son père et les surprises dans « La Boîte à secret » !

Les fans de Kendji Girac ont retrouvé leur chanteur préféré sur France 3, dans La Boîte à secret, ce vendredi 6 novembre. L’émotion était à son comble…

Beaucoup de larmes ont coulé sur 3, ce vendredi 6 novembre 2020, dans l’émission présentée par Faustine Bollaert, La Boîte à secret. Son invité était le Kendji Girac, et ce dernier a été profondément ému par les témoignages d’affection de ses proches.

Kendji Girac succombe aux larmes face à la déclaration de son père !

C’était un numéro inédit de La Boîte à secret qui passait sur ce vendredi 6 novembre 2020. En réalité, il aurait dû passer depuis le vendredi 9 octobre 2020, mais la diffusion a dû être reportée en raison du match de tennis où s’affrontaient Novak Djokovic et Stéfanos Tsitsipás à Roland-Garros en quart de finale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji) le

Cet épisode était donc attendu avec impatience, d’autant plus que l’invité n’était autre que Kendji Girac. Ce dernier n’a jamais caché que la famille était très précieuse pour lui. Cela s’est encore fait ressentir ce vendredi, alors qu’il a été profondément ému par le témoignage de son papa en rapport avec toute l’affection qu’il a pour son fils.

Dans un reportage, on voit le papa du chanteur évoqué l’enfance de son fils. Pour ce faire, quoi de mieux que la première école de Kendji Girac, à Saint-Astier, située dans le Périgord. L’excursion a également conduit sur le terrain de sport où le jeune homme de 24 ans aujourd’hui, avait appris à jouer au rugby. Le père de Kendji Girac a tenu à préciser que son fils a été un bon élève.

Comme tout gitan, l’artiste passait une moitié de l’année dans une maison, et l’autre dans la caravane familiale, à voyager : « La caravane était toujours garée derrière la maison, prête à partir sur les routes. » Il est vrai que pour les gitans, il est plutôt inhabituel d’avoir une maison fixe, puisqu’ils sont des nomades. Cependant, Paul Maillé, le père de Kendji, voulait que ses enfants soient scolarisés, alors c’est devenu une nécessité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji) le

A la fin de cette plongée dans l’enfance de l’artiste, son père a tenu à lui témoigner son amour. Alors qu’il s’était promis de ne pas couler de larmes, le chanteur de Color Gitano n’a pas résisté à tant d’émotions. C’est à travers les caméras du plateau de Faustine Bollaert qu’il a répondu à son père : « Moi aussi je t’aime papa. »

Une émission pleine de surprises et d’émotion pour Kendji Girac

Si le reportage avec son père a profondément remué l’artiste, ce n’était que le début. En effet, il y a eu des invités dans l’émission « La Boîte à Secrets », et parmi eux, une que Kendji Girac a toujours beaucoup admirée. Il s’agissait de Jenifer, qui s’est présentée sur le plateau, tout en interprétant l’une des chansons à succès de l’artiste : « Les Yeux de la Mama« .

Cependant, le clou du spectacle, ce fût lorsque Carmen, la maman de Kendji Girac, a débarqué également sur le plateau de tournage de l’émission, pour chanter la fin de la chanson.

Rappelons que le chanteur avait précisément composé pour sa mère. D’ailleurs, il l’a confié à l’animatrice du programme Faustine Bollaert : « J’ai fait cette chanson pour dire à ma maman que je l’aime. Je me suis dit que c’était un joli cadeau, pour la remercier de tout l’amour qu’elle me donne. »

Autant dire que Kendji Girac en a eu pour son compte au niveau des bonnes émotions fortes. La célèbre chanteuse, en a d’ailleurs rajouté une couche, lorsqu’elle a pris la parole, semblant elle aussi particulièrement émue de ce qui se passait : « Kendji c’est quelqu’un que je vois grandir, on vit des aventures humaines ensemble qui sont incroyables. Et je suis témoin de l’amour inconditionnel que lui porte sa maman, que toutes les mamans portent forcément à leur enfant… j’ai beaucoup de respect pour les valeurs inculquées par cette grande belle dame »

Nul doute que cette émission restera graver longtemps dans la mémoire de Kendji Girac.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji) le


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.