Karine Ferri : elle annonce qu’elle attend son troisième enfant ! C’est une très bonne nouvelle pour ses fans !

Depuis 2019, elle entretenait déjà le rêve d’avoir une famille nombreuse. Un désir sur le point de se réaliser ! Car, Karine Ferri, animatrice vedette sur TFI et TFX, a récemment annoncé être enceinte.

Karine Ferri
Karine Ferri

Elle attend de nouveau un enfant. C’est une troisième maternité qui se dessine pour la femme de Yoann Gourcuff.

, bientôt maman pour la troisième fois

Ça y est ! La nouvelle est désormais connue du grand public. Karine Ferri, la femme de l’ancien international français de football, Yoann Gourcuff, est tombée enceinte depuis un bon moment.

La venue de cette nouvelle pépite est d’ailleurs prévue pour la fin de l’année 2020. Ce sera son troisième enfant avec l’ex-sociétaire de Lyon et du Milan AC, reconverti aujourd’hui en joueur de tennis. Mariée à Yoann Gourcuff en juin 2019, à la Motte, dans le Var, Karine Ferri est déjà mère de deux rejetons. Il s’agit de Maël et Claudia, nés respectivement en 2016 et 2018.

La future maman se dit toute comblée par cette heureuse nouvelle au moment où sa vie de couple avec Yoann Gourcuff traverse quelques difficultés depuis un certain temps. L’annonce de cette grossesse semblerait faire croire que leur idylle serait aux beaux fixes et que tout irait rentrer dans l’ordre.

La nouvelle décore déjà certains magazines people et bien d’autres sites qui en font un sujet de prédilection.

En passant par Ici Paris, Oops, Gala et Gossip, entre autres tabloïds, la troisième maternité de l’animatrice fait beaucoup parler, laquelle animatrice a longtemps bercé et continue de bercer encore le public à travers ses émissions phares comme :

  • Regarde-moi : un silence pour tout dire, sur TFX
  • Danse avec les stars, sur TF1
  • Les Docs du week-end, sur TF1

« Petite bombe », le surnom donné au futur nouveau-né

En effet, l’animatrice star a informé sur sa grossesse sur TF1, il y a quelque temps, au cours de l’émission Télé Mag. L’ancienne championne Miss Hauts-de-Seine du comité Miss World de Michel Le Parmentier en 1999 a même annoncé que le bébé allait voir le jour en 2021. Une grossesse qui survient en cette année 2020 particulièrement marquée par la pandémie du de Covid-19.

Sur le plateau de l’émission, la star de la télé parle d’un « heureux évènement ». Un pseudonyme a même d’ores et déjà été donné au futur nouveau-né. À ce propos, l’animatrice de TFX dira : « Je le surnomme (…) ma petite bombe », en référence à « Les petites Bombes », un label avec qui elle est en collaboration et dont elle est d’ailleurs la principale conseillère.

Et à Karine Ferri de dire, celle qui ne cache d’ailleurs pas son amour si coquet envers Yoann Gourcuff, que son existence « a énormément changé » lorsqu’elle a connu la maternité pour la première fois. Cerise sur le gâteau ! Une troisième se profile à l’horizon. C’est une joie qui se conjugue désormais au triple pour la future maman ! Un bonheur qu’elle veut tout de même sobre, car, par rapport à cette nouvelle grossesse, l’animatrice se remet au destin, quant à son issue. « L’avenir nous dira », a laissé entendre la star de 37 ans sur TF1.

Avoir une famille nombreuse, un désir en phase de se matérialiser

S’il y a des stars télé qui, malgré leur calendrier chargé, rêvent d’une famille nombreuse, Karine Ferri en fait sans doute partie. En réalité, l’une des vedettes phares de TFI, et chouchoute de TFX, a toujours entretenu cette envie. Selon elle, le fait d’évoluer dans le milieu du showbiz ne doit pas empêcher d’avoir une famille élargie et de vivre heureuse. À l’en croire, les deux peuvent bien aller ensemble.

Invitée dans un passé récent par TV Grandes Chaînes, l’ex-compagne de Grégory Lemarchal, décédé en 2007 de la mucoviscidose, avait confié ceci : « Nous sommes Méditerranéens avec des racines et des valeurs bien ancrées. Plus qu’une famille, nous pouvons parler d’un clan ». D’ailleurs, sa volonté de faire beaucoup d’enfants rejoint celle de son mari, Yoann Gourcuff qui, a renseigné Karine Ferri, envisage d’être père d’une famille nombreuse. En attendant la naissance, de passer à sa troisième maternité, fin 2020, l’animatrice reste casée chez elle. lié au Covid-19 oblige ! En passant, Karine Ferri va fêter ses 38 ans le 25 avril prochain.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.