Good Girls s’en va, voici notre avis sur l’épisode 1 de la saison 4 !

Voici tout ce que nous savons du premier épisode de la saison 4 de Good Girls, lequel est particulièrement attendu par les nombreux fans de la série…

, américaine comique et dramatique en même temps, se penche sur la vie de trois femmes qui décident de réaliser un casse dans le supermarché de leur quartier. Brusquement plongées dans l’univers terrifiant du crime et des malfrats, elles rencontrent alors certaines difficultés…

Good Girls

Cette série à succès, produite par Dean Parisot et réalisée par Jenna Beans, a rencontré un large public dès sa sortie, le 26 février 2018. Le premier épisode, diffusé initialement sur la chaîne NBC, a attiré tellement de monde que la série a été renouvelée trois fois !

https://www.instagram.com/p/B-SsNP-Kpps/

La saison 3 de Good Girls, sortie le 16 février 2020, se terminera le 19 avril 2020. Les fans peuvent d’ores et déjà s’attendre à une saison 4 de Good Girls, étant donné le succès dont elle profite depuis ses débuts. Alors, à quoi peut-on s’attendre dans cette quatrième saison diffusée par le géant du Netflix ? Quel sera le casting de la saison 4 de Good Girls ? Breaking news vous dévoile tout !

Good Girls

Tout ce que vous devez savoir sur l’excellente série Good Girls, disponible en streaming sur Netflix

Quel casting pour la quatrième saison de Good Girls ?

Le casting de la saison 4 de Good Girls, dont l’épisode 1 sera à retrouver en streaming sur Netflix, n’a pas encore été officiellement confirmé. Toutefois, les fans retrouveront sûrement les comédiens suivants :

    • Christina Hendricks qui jouera Beth Boland
    • Lidya qui interprétera Sara Hill
    • Matthew Lillard : Jewett Dean Boland
    • Manny Montana qui jouera Rio
    • Retta qui campera Ruby Hill
    • Isaiah Stannard : Ben Marks
    • Mae Whitman : Annie Marks
    • Reno Wilson qui interprétera Stan Hill

Malheureusement, il n’existe pas encore de bande-annonce de la saison 4 de Good Girls, qui permettrait aux fans de se rendre compte du casting et de l’intrigue dévoilés prochainement. En attendant, vous pouvez toujours visionner la bande-annonce de la saison 3 de Good Girls, saison qui s’est révélée particulièrement prenante ! Bien évidemment, dès que nous en saurons plus au sujet du teaser de la quatrième saison de Good Girls, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Good Girls, saison 4 épisode 1 : quelle date de sortie ?

Étant donné que la troisième saison de Good Girls se terminera le 19 avril 2020, d’après nos estimations, la saison 4 devrait sortir dans les premiers mois de 2021. Aucune information officielle n’ayant encore filtré à ce sujet, Breaking news ne manquera pas de vous tenir au courant dès qu’il nous sera possible d’en savoir un peu plus.

En attendant de découvrir la saison 4 de Good Girls et notamment le tant attendu premier épisode, vous pouvez d’ores et déjà regarder l’ensemble des épisodes de la série sur plusieurs plateformes de streaming. La saison 3 de Good Girls est notamment actuellement disponible dans le catalogue du géant du streaming Netflix, mais également sur NBC.com, Prime ou encore Hulu. La série Good Girls peut donc être entièrement visionnée en streaming, il serait bien dommage de s’en priver en ces temps de liés au Covid-19 !

Aujourd’hui, les séries sont nombreuses, elles ne cessent de prendre de l’ampleur sur les diverses plateformes. Difficile alors d’établir un véritable programme puisque vous êtes totalement perdu entre tous les services. Vous pouvez toutefois compter sur les divers guides présents sur Internet qui peuvent vous renseigner dès que vous le souhaitez.