Fortnite : comment débloquer les skins d’Aquaman et de Deadpool ? Toutes nos astuces !

Très populaire auprès des jeunes depuis la sortie des deux films éponymes, Deadpool n’en finit plus de déchaîner les passions.

Qui ne connaît pas , ses danses et ses skins ? Aujourd’hui, le jeu fait partie du quotidien de milliers d’adolescents, et même les parents s’y mettent face à sa popularité impressionnante. Chaque nouvelle saison suscite des attentes incroyables, à la manière d’une télévisée, tout comme les rajouts d’accessoires plébiscités par les joueurs.

Le nouveau skin de Fortnite

Longuement marketé par le studio Epic Games, dès le début du Chapitre 2 – Saison 2 en cours, le fameux skin Deadpool est enfin disponible pour les joueurs. Un événement dans la sphère de Fortnite, puisque les skins du jeu revêtent un caractère indispensable pour les joueurs, aussi fou que cela puisse paraître. En effet, dans les cours d’école, la popularité ne se mesure plus en fonction d’une collection de cartes ou d’une collection de billes, mais bien en fonction de la valeur des skins Fortnite que peut posséder un adolescent. Mélanger Deadpool et Fortnite ? Avouez qu’il fallait y penser ! Pourtant, le succès est au rendez-vous, et nombreux sont les enfants à vouloir se jeter sur l’apparence du super-héros. Après un teasing posté sur , comme Epic Games en a le secret depuis le début de son aventure, Deadpool a donc fait son apparition dans le catalogue Fortnite.

Toutefois, pour le récupérer, il faut remplir quelques conditions, ce qui ne va pas forcément plaire à tout le monde.

  • Le joueur doit posséder le Pass de Combat, qui permet d’accéder à des récompenses inaccessibles autrement.
  • Le joueur doit également compléter tous les « Défis de Mercenaire » de la semaine.

Il faudra donc trouver les pistolets dans le menu du jeu, à savoir sous la table de votre base et dans l’antre de Miaousclé, Au niveau du tableau des challenges en cours, puis revêtir la tenue dans une cabine téléphonique ou des toilettes mobiles de la carte, afin de la débloquer définitivement. Plutôt facile non ? De plus, les joueurs peuvent également obtenir une nouvelle remixée pour le salon Freestyle, ainsi que d’un planeur en forme de Dracocorne et une nouvelle emote franchement très fun.

Epic Games dans la tourmente à cause des danses de Fortnite

Fortnite ne serait pas Fortnite sans les fameux pas de danse de ses héros. Pourtant, les choix du studio Epic Games ne ravissent pas tout le monde, à l’image de Leo Pellegrino, un célèbre saxophoniste, qui a décidé de porter plainte en accusant le développeur d’avoir repris ses propres pas pour les besoins d’une emote. Alors que l’affaire est en cours depuis 2019, ce dernier pourrait pourtant être débouté de son action, puisqu’il a fait valoir son droit à l’image, au lieu du Copyright de ses droits de musicien.

Le juge en charge de l’affaire a donc annoncé le 2 avril que les prétentions de l’artiste étaient en partie infondées, rejetant 7 des 8 demandes faites par son avocat. Selon le magistrat, le studio Epic Games a modifié les mouvements de façon assez significative pour marquer une différence avec le saxophoniste, même si une ressemblance se fait sentir.

Toujours d’après ce dernier, aucun autre élément ne permet d’affirmer que le studio a repris l’identité de Leo Pellegrino, puisque le personnage en question a des traits bien différents de ceux de l’artiste. Si quelques recours sont encore possibles pour ce dernier, de nombreux juristes pensent que ses chances de succès sont quasi nulles. Une bonne nouvelle pour le studio Epic Games donc !