Festival Séries Mania 2021 : Olivier Marchal, Ramzy Bedia et Audra McDonald font le show !

La nouvelle édition de ce festival international qui se déroule actuellement à Lille est sans aucun doute la grande attraction du moment. Après une cérémonie d’ouverture des plus prestigieuses marquée par un parterre d’invités de divers univers, les festivaliers ont depuis les yeux rivés sur les grandes affiches de ce rendez-vous tant attendu après une année de suspension. 

Un rendez-vous qui n’est qu’à son début, mais qui force déjà l’admiration de par ses premières prestations. C’est ainsi qu’on peut déjà évoquer les apparitions de célébrités comme Olivier Marchal, Ramzy Bedia et Audra McDonald qui en ont mis plein la vue à leurs spectateurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SERIES MANIA Festival (@seriesmania)

Une occasion de confidence à cœur ouvert pour Olivier Marchal

Celui que l’on connaît aujourd’hui en tant qu’acteur, réalisateur et scénariste n’a pas toujours connu la célébrité. Un détail de sa vie que l’homme de 62 ans a voulu partager avec le public venu participer à ce festival consacré aux séries télévisées du monde entier. 

En effet, Olivier Marchal a connu un début de carrière professionnelle loin des écrans. Policier dans les années 80 jusqu’au début des années 90, il n’intègre le monde du cinéma qu’à partir de 1992. 

La suite, vous la connaissez. Beaucoup de détermination et un parcours finalement auréolé de succès qui en 2010 lui a valu d’être nommé chevalier dans l’ordre des Arts et des Lettres. 

C’est donc sur cet aspect personnel de sa vie que le réalisateur du polar français « 36 quai des Orfèvres » a voulu entretenir son auditoire dans une séquence riche en émotions. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ramzy Bedia Officielle (@ramzy.bedia)

Ramzy Bedia comme à son habitude fait pleurer de rire 

Rares sont les personnes qui restent insensibles au jeu de scène de l’acteur et humoriste de 49 ans. Une vérité qui s’est une nouvelle fois confirmée lors de sa prestation réussie sur le podium des Séries Mania. 

Pour l’interprète du génie Balouad dans le deuxième volet des aventures d’Aladin, c’était l’occasion de présenter son spectacle « Or de lui ». Un show digne de toutes les qualités qu’on lui connaît d’habitude et qui s’est poursuivi par la suite avec toute sa troupe qu’il a l’honneur d’encadrer cette fois avec le créateur Baptiste Lorber.

Pour les festivaliers qui ont pu assister à cette avant-première, ce fut un immense plaisir de retrouver sur scène ce divertissant acteur qu’ils ont adopté depuis l’époque de la série H. 

Audra McDonald apaise avec sa voix angélique

Comme un rossignol qui fait soulever le vent au rythme de sa voix, Audra McDonald aura réussi à faire lever les milliers de festivaliers présents durant sa prestation. Une prestation qui a séduit, mais également étonné plus d’un puisqu’on lui reconnaît d’habitude la casquette d’ et de comédienne au théâtre. 

Mais en réalité, en plus d’être un grand nom de Broadway, l’Américaine de 51 ans est également chanteuse. Une autre carrière professionnelle qui lui a valu en 2008 deux Grammy Awards. 

Ça commence donc plutôt bien pour le festival international Séries Mania en termes d’animation. Une animation qui pourrait progresser dans les jours à venir avec les prestations de guets stars tout aussi prestigieux.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / Festival Séries Mania 2021 : Olivier Marchal, Ramzy Bedia et Audra McDonald font le show !