En couple avec le tennisman Benoît Paire, Julie Bertin prend une décision qui impactera grandement sa vie !

Julie Bertin et Benoît Paire sont en relation depuis un bon moment déjà. Les deux amoureux sont toujours aussi amoureux. Plus mature que jamais, la candidate de téléréalité prend une décision vraiment énorme. Elle s’engage à quitter définitivement la télé par amour pour son chéri. N’est-ce pas mignon ça !

Julie Bertin a fini avec la télé : son chéri en est ravi

La belle Julie et son nouveau chéri sont plus unis que jamais. Un amour fou règne en permanence entre ses deux amoureux. Toutefois, ils paraissent un peu plus discrets sur leur relation. La jeune femme s’est confiée tout récemment sur un choix vraiment décisif qu’elle a opéré. Une décision qui va radicalement changer sa vie, et ce, pour très longtemps.

En réalité, la ravissante Julie a confié, être finalement prête à mettre fin, pour de vrai, à sa carrière à la télévision. Elle a pris cette décision par pur amour pour ce jeune homme qui partage actuellement sa vie. Un geste qu’elle juge très noble et censé. Elle déclare : « honnêtement, je ne vois pas l’intérêt de refaire une télé si je suis en couple ». À elle de poursuivre en affirmant : « Je sais que cela sera une source de problèmes ». « J’ai ma stabilité, je suis heureuse et ça, ça passe avant tout », a-t-elle humblement conclu en story.

C’est une sage décision que la pétillante femme a prise. Tout compte fait, elle manquera beaucoup à ses fans qui attendaient de la voir avec impatience dans une tout autre aventure. Visiblement, il faut croire que les programmes comme la Villa des cœurs brisés et bien d’autres ne sont plus compatibles avec elle. La brunette est émotionnellement bien portante maintenant. Son cœur est à présent pris et scellé par Benoît Paire. Ce dernier ne pourra qu’être ravi de ce choix opéré par sa bien-aimée. Cela démontre nettement, la grandeur de son amour, à son égard.

Benoît Paire est naturellement reconnaissant et heureux par la présence de Julie Bertin dans sa vie. Il n’a donc pas hésité à démontrer cela à travers l’un de ses messages sur Instagram. Dans ce dernier, il déclare : « Je voulais remercier (…) ma copine qui m’a supporté même quand j’avais envie de lâcher ».

Benoît Paire, sa vie

Benoît Paire est un jeune joueur de tennis français qui a officialisé sa relation avec la jolie Julie Bertin en mai 2021. Il a vu le jour à Avignon en Vaucluse le 8 mai 1989. Joueur professionnel depuis 2007, il semble avoir plusieurs cordes à son arc.

Benoît a remporté trois tournois spécialement sur le circuit principal en simple. Et ce, en 2015 à Bastad, à Marrakech, mais aussi à Lyon en 2019. En plus, il a été aussi victorieux au tournoi de Chennai en double. Cela s’est produit en 2013, avec son ami Stanislas Wawrinka. Benoît Paire est en réalité, l’un des joueurs les plus atypiques du fabuleux circuit ATP. Et ce, tout particulièrement par ses incroyables dérapages sur et même en dehors des courts.

Malheureusement, suite à ces multiples manquements, le joueur s’est fait renvoyer de l’équipe de France. C’était en 2016, au cours des Jeux olympiques de Rio. Il a toutefois poursuivi son aventure à l’Académie de Tennis Mouratoglou. C’est un lieu, situé tout près de Nice à Sophia Antipolis. Là, il s’entraîne, et ce, depuis 2018.

 

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / En couple avec le tennisman Benoît Paire, Julie Bertin prend une décision qui impactera grandement sa vie !