Cyril Féraud : il change totalement de look avec une coiffure radicalement différente, c’est stylé mais choquant !

Alors que l’animateur de France 3 vient tout juste de déclarer dans des interviews qu’il ne supportait plus du tout prendre la parole sur sa vie privée, il a encore une nouvelle fois fait parler de lui en diffusant un cliché assez choquant sur les réseaux sociaux !

Cyril Feraud
Source : France 3

C’est encore une fois sur les réseaux sociaux que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir l’animateur de Cyril Féraud prendre la parole pour pouvoir aborder un sujet très intéressant, ce qui n’est pas pour déplaire à toute sa communauté de fans qui est de plus en plus nombreuse.

En effet, il se trouve que l’animateur de Slam ne mâche pas ses mots, et même si ce dernier décide parfois de ne pas se confier sur sa vie privée, il n’hésite pas néanmoins à pouvoir dire haut et fort tout ce qu’il pense, même si cela ne plait pas toujours à ses détracteurs qui sont malgré tout assez nombreux sur les réseaux sociaux.

Récemment, l’animateur a néanmoins eu besoin de renouveau, et cela peut très clairement se comprendre si l’on se réfère aux dernières émissions qu’il a eu l’occasion de présenter sur France 3 et où on a pu le voir dans des postures assez difficiles face à des candidats beaucoup plus jeunes que lui notamment.

Cyril Féraud face à des candidats toujours de plus en plus jeunes, il tente de se renouveler avec beaucoup de difficultés

Même si pour certains téléspectateurs de France 3, Cyril Féraud restera encore et toujours un des animateurs assez jeune et très talentueux sur le territoire français, il n’est dans la réalité que plus âgé que ce que l’on pourrait croire même si on peut dire qu’il ne fait pas son âge. En effet, il se trouve que l’animateur a réussi à maintenir pendant des années entières un look mythique qui ne cesse de faire parler de lui : on ne le voit clairement pas vieillir avec toutes ces années et certains sont très étonnés de le voir évoluer.

Récemment, Cyril Féraud a toutefois été mis à mal par un candidat qui faisait référence notamment à une émission de son enfance : alors que Cyril Féraud était un grand adepte de l’émission de Dorothée, il semblerait que le candidat qu’il a eu l’occasion de recevoir sur le plateau de Slam n’était même pas né à l’époque !

Une réalité très difficile à vivre pour l’animateur Cyril Féraud qui ne s’attendait pas à être mise en difficulté. Mais heureusement, il a prévu le coup et aujourd’hui l’animateur mythique de France 3 a décidé de tout faire pour pouvoir se rattraper.

C’est sur le réseau social Twitter que l’on a en effet pu découvrir une nouvelle de Cyril Féraud qui à de quoi surprendre. Il semblerait en effet que le du jeu de France 3 ait décidé de changer complètement de look, et cela à de quoi surprendre.

En effet, Cyril Féraud a décidé de se prendre en main cette année, et en changeant notamment sa qui a pu contribuer à son succès depuis déjà de nombreuses années. Mais heureusement, il semblerait que Cyril Féraud soit assez fier de lui et prêt à se remettre en question à tout moment, comme on a pu le voir il y a tout juste quelques heures sur les réseaux sociaux.

Une très belle occasion pour pouvoir montrer aux plus anciens que même avec de l’âge, l’animateur à de quoi faire ses preuves et qu’il est capable de concurrencer les animateurs bien plus jeunes que lui !


Hugo Lapage

Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.