Bruno Guillon des Z’amours choqué par la remarque d’une candidate, découvrez cette affaire

C’est encore une fois dans l’émission de France 2 Les Z’amours que l’on a eu l’occasion de découvrir une nouvelle anecdote choquante concernant un couple venu participer à l’émission.

Bruno Guillon
Source : France 2

En ce moment, on ne compte plus les nombreux scandales qui entourent l’émission de 2 Les Z’amours qui est présentée chaque jour par l’ mythique Bruno Guillon qui n’a pas fini d’être surpris par les déclarations choquantes des candidats de l’émission.

On ne compte plus en effet les moments assez gênants où certains candidats de l’émission sont parfois vraiment prêts à tout pour faire la , et cela n’a pas de quoi ravir la production de l’émission qui doit sans certains cas de figure composer avec des anecdotes qu’il est parfois difficile de montrer à l’antenne. Il se trouve que l’émission présentée par Bruno Guillon Les Z’amours est diffusée à une heure de grande écoute, et cela peut parfois poser de graves problèmes.

On a encore tout récemment eu l’occasion d’entendre une anecdote très choquante sur le plateau de l’émission, et certains téléspectateurs ne se sont d’ailleurs pas gênés pour la signaler sur les réseaux sociaux, comme on a pu le voir notamment sur Twitter où il se trouve que la scène a été plusieurs fois mentionnée.

Diffusée à une heure de grande écoute, personne ne s’attendait à ce que la production de l’émission Les Z’amours ne laisse passer à l’antenne des propos qui peuvent autant diviser en France : dans certains cas de figure, c’est d’ailleurs un sujet tabou que certaines familles n’osent tout simplement pas aborder, elles préfèrent laisser les personnes concernées dans leur malheur parfois.

Les Z’amours : découvrez les déclarations choquantes de ces candidats qui n’ont pas hésité à prendre une décision radicale

Il peut arriver que parfois, par la force des choses, nous soyons forcés à prendre des mesures assez radicales, même si elles peuvent être très difficiles à prendre. C’est notamment le cas avec un couple que l’on a pu voir récemment dans Les Z’amours : on ne pensait pas en effet que les décisions aussi radicales que celles que l’on a pu entendre à l’antenne pourraient être diffusées d’une façon aussi brute.

Il se trouve en effet que Bruno Guillon ne s’attendait pas à une telle réponse quand il a pu poser la question à Vanessa, une candidate de l’émission qui n’a pas hésité à tout raconter devant les caméras de France 2, n’en déplaise à certains détracteurs qui ont été assez choqués des propos de cette dernière.

Lorsque Bruno Guillon a très clairement demandé à la candidate de lui raconter à quelle occasion son mari a pu se montrer blessant envers elle, il ne s’attendait sans doute pas à la réponse qu’il a pu entendre. En effet, c’est une véritable onde de choc à laquelle nous avons tous pu assister à l’antenne, et celle-ci n’est pas prête de se faire oublier par les téléspectateurs qui ne pensaient pas à voir un tel moment à la télévision.

Les Z’amours : après une opération médicale pour ne plus avoir d’enfants, découvrez cette réaction très choquante

Alors que la candidate que l’on a pu voir sur le plateau de l’émission de France 2 a déclaré qu’elle voulait avoir des enfants avec son compagnon, elle a avoué que son compagnon n’a pas souhaité en avoir : le couple a déjà eu des enfants avec d’autres rencontres par le passé.

Mais c’est alors que la candidate a décidé de ne pas faire les choses à moitié par amour : elle a tout simplement décidé de se faire opérer pour ne plus avoir d’enfants à l’avenir. Sa surprise a été totale quand son compagnon a raconté avoir pu craquer pour changer d’avis !


Hugo Lapage

Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.