Angélique (Koh Lanta) bodybuildée : elle poste une photo qui choque tout le monde ! 

L’ancienne candidate de Koh Lanta peut aujourd’hui se consacrer à sa passion : le fitness. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son corps s’est complètement métamorphosé depuis qu’elle a commencé !

angelique-koh-lanta
source : buzz

On a connu Angélique lors de l’édition 2019 de la célèbre émission Koh Lanta. À l’époque elle s’était présentée comme gérante d’une pizzeria. Mais après son succès dans l’émission, la jeune femme a pu commencer à se consacrer à sa véritable passion : le fitness et le bodybuilding.

Elle a d’ailleurs récemment partagé des photos de son incroyable transformation ces derniers mois et il faut avouer que ses photos avant/après sont spectaculaires !

Angélique une candidate qui se dépasse en toute circonstance !

Il y a peine un an, nous faisions la rencontre d’Angélique, l’une des candidates de la saison 2019 de Koh Lanta. À l’époque la jeune femme s’était confié sur sa grande passion de toujours : le fitness. À l’époque gérante d’une pizzeria, Angélique pratiquait sa passion sur son temps libre et espérait secrètement pouvoir en faire son travail à plein temps

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs français ont le plaisir de revoir l’une de leurs candidates préférées à l’écran à l’occasion de la nouvelle saison de Koh Lanta: les 4 Terres.

Alors que lors de la saison précédente la jeune fille avait tout fait pour aller le plus loin possible dans l’émission quitte à écraser les autres candidats, l’ambiance était aujourd’hui à la réunification et les différents participants devaient s’acclimater et reprendre leur marque à nouveau. Une acclimatation qui a créé au passage son lot de tensions en tout genre…

Quoi qu’il en soit, la jeune femme garde le moral et fait tout pour se dépasser !

 

Voir cette publication sur

 

Coupe de France IFBB – GP OCCITANIE 🇫🇷 Malgré la déception de ma 5ème place sur le coup, je suis forcé d’admettre que je manquais de sèche, mais je me suis éclatée sur scène! J’étais stressée de fou au début puis quand j’ai fais de la merde à me retourner alors que c’était à celles de la ligne de devant de le faire j’étais MDR du coup ça m’a débloqué direct 🤣 J’ai tellement pensé à vous, qui était derrière moi à me soutenir et croire en moi.. j’avais pleins de force et de courage! Je suis fière de mon posing, j’ai beaucoup progressé même si j’ai encore du travail 🤪🙌🏼 En tout cas merci de tous d’être fière de moi, je suis sûr avec moi même, je suis trop exigeante je sais, mais c’est comme ça que j’avance, et c’est pour ça que je vais honorer ma place en DIAMOND CUP en 2021 😱🏆🙌🏼 Je vous parlerai un peu plus de ma préparation dans un autre post 😜 En attendant c’est l’heure du petit déjeuner 🤤 Je vous aime vraiment de ouf.. je réponds aux messages petit à petit 😌🤓

Une publication partagée par 𝗔𝗻𝗴𝗲́𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗣𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗮𝗹 𝗧𝗿𝗮𝗶𝗻𝗲𝗿 (@angelique.njoff) le

Angélique s’est métamorphosée en bodybuildeuse !

Même si la candidate n’a pas gagné l’émission, elle avait avoué être plus que satisfaite de son parcours dans Koh Lanta et depuis la fin de la saison, elle avait enfin eu l’opportunité de se dédier à plein temps à sa passion de toujours.

Elle a même avoué ne jamais rater une séance de sport, et le moins que l’on puisse dire c’est que son corps à énormément changé depuis la dernière émission.

Cette semaine, l’ex-candidate a d’ailleurs dévoilé une photo de son corps métamorphosé et ses fans ne l’ont presque pas reconnu !

En effet, après sa participation à Koh Lanta et au Anges de la télé-réalité, la jolie cannoise a décidé de se dédier pleinement à prendre soin de son corps et de ses muscles. Et pour se motiver et se challenger, elle a même récemment décidé de participer à un concours de bodybuilding : la Coupe de IFBB – GP.

La jeune femme a dévoilé de surprenantes photos de sa participation au concours, et une de photo avant/après où elle apparait méconnaissable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mes confessions intimes et ma version YOU 2.0 Swipe 👈 FROM 25 MAY TO 25 SEPTEMBER 2020 67,5 KG VS 60 KG (164cm) Quand je suis rentrée du tournage des Anges je suis monté à 70,7 KG (après ça j’ai arrêté de me peser 😂) Ceux qui me disent « on voit pas la différence, ou t’étais mieux avant » SORRY, mais je ne fais pas ça pour vous 😂 C’était une année très difficile pour moi mentalement à cause de ça, privée de sport 3 mois en tournage.. je vous assure que c’est très dure.. Confinement ou pas, compétitions annulées ou pas. J’irai au bout, je lâcherai rien, parce que j’veux être un exemple pour celles et ceux qui veulent se lancer, dans le sport ou les compétitions, peu importe. – Quand on veut on peut, c’est réel. 🔥 Quand tu as un objectif, fais en ta priorité si tu veux y arriver! 💪🏼 J’ai souvent mis de côté les « plaisir », « sortie », « amour » pour atteindre mes objectifs. Oui je sais.. mais, j’y suis arrivée ! 🙏🏼 Merci à ceux qui me disent « c’est trop bien ce que tu as à ton âge » – OUI c’est vrai, je ne m’en rends même plus compte, j’ai tellement fait de sacrifices, à souvent me retrouver seule face à moi-même. Tous les jours des remises en questions pour comprendre et être meilleure.. Des échecs car trop de précipitation et peu de réflexion. Beaucoup de réussites aussi grâce à ma précipitation, à saisir les opportunités (toutes, ça passe ou ça casse 😂) – Réfléchir avant d’agir, ça marche aussi 🤪 j’y travaille! Merci à tous, 70k WARRIORS que j’aime grave ! 💪🏼🥰 On the road to 23th October 👙

Une publication partagée par 𝗔𝗻𝗴𝗲́𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗣𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗮𝗹 𝗧𝗿𝗮𝗶𝗻𝗲𝗿 (@angelique.njoff) le

Une transformation impressionnante !

Perchée sur de hauts talons, et vêtue d’un bikini rouge à strass, l’ex-candidate de Koh Lanta rayonne de bonheur. Et pour cause ! Même si elle n’a pas gagné ce concours, elle a tout de même atteint les objectifs qu’elle s’était fixés !

Des muscles en veux-tu en voilà et une assurance à toute épreuve !

Plus en forme que jamais, elle a avoué avoir adoré participer à cette Coupe de France IFBB-GP : “Malgré la déception de ma 5e place sur le coup, je suis forcée d’admettre que je manquais de sèche, mais je me suis éclatée sur scène”, a-t-elle écrit en légende de sa photo.

Sur son compte spécial fitness, la belle brune s’est confiée plus en profondeur sur les efforts qu’elle a dû faire et les détails de sa transformation physique. En légende de son spectaculaire avant/après, elle a par exemple avoué avoir perdu plus de 10kg en 6 mois et avoir intensifié son entraînement quotidien.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Angélique sait se donner les moyens d’atteindre ses objectifs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

5 eme place 🏆 GP OCCITANIE – COUPE DE FRANCE 🇫🇷 -10KG 25 MAI – 24 OCTOBRE

Une publication partagée par ANGÉLIQUE PERSONNAL TRAINER (@njbodyfit) le


Arielle Cardin

Arielle Cardin

Passionnée par l'écriture depuis mon plus jeune âge et maman de deux enfants, je partage aujourd'hui mon temps entre la rédaction de news people et ma vie de famille !