Découvrez les activités insolites à faire à Paris

Vous êtes à Paris et vous avez marre des visites des musées et des activités culturelles ? Vous voulez tenter des activités insolites, visiter et découvrir de nouveaux lieux et expérimenter de nouvelles expériences ? C’est ici que vous allez avoir la réponse. Nous allons vous proposer, dans notre article, une liste de lieux insolites à visiter à Paris. Ces lieux sont tellement insolites que vous risquez d’oublier que vous êtes à Paris.

Activités insolites à Paris : prendre un verre dans une maison close Aux Belles Poules

Située au 32 rue Blondel dans le 2ème arrondissement de Paris, la maison Aux Belles Poules est une ancienne maison close qui a été transformée en un lieu atypique qui met en avant des conférences, des lectures de pièces érotiques, et même des dîners avec des danseuses. La décoration historique de la maison est splendide et très unique. Des ornements et du velours donnent au lieu des aires somptueux et luxueux. Lors de votre visite, vous découvrirez l’histoire de la maison Aux Belles Poules, mais aussi l’histoire souvent cachée des maisons closes et de la prostitution. Vous cherchez un lieu sur Paris ? C’est à cette adresse que vous devriez vous rendre.

Activités insolites à Paris : visiter le Musée Fragonard pour fabriquer son propre parfum

paris Devenez apprenti parfumeur et vivez une expérience sensorielle et inoubliable en visitant le musée Fragonard. Le musée propose des séances d’une heure et demie avec une animation d’un professionnel en parfumerie qui vous apprendra à fabriquer un parfum personnalisé à base d’eau de Cologne. Ainsi, en partant, vous emmènerez avec vous un parfum personnalisé dans un élégant flacon de 100 ml ainsi qu’un diplôme signé par le professeur de parfumerie. C’est une expérience amusante et enrichissante à tenter. Voici quelques informations concernant le programme et le lieu en question :

  • Jours d’ouverture : tous les samedis ;
  • Accès par âge : ouvert à tous à partir de 12 ans ;
  • Le prix d’accès : 95 € ;
  • Langues parlées : français et anglais.

Visiter le Temple Ganesh est une activité insolite à Paris

Visitez le Temple Ganesh pour vivre une expérience envoûtante et hors du commun dans ce lieu totalement dépaysant. Vous allez apprécier ce temple religieux hindou, surtout si vous aimez l’ et ses traditions. Vous serez transporté en Inde grâce à la décoration typiquement hindou du temple. Vous pouvez y accéder de 8h30 à 20h et les cérémonies se déroulent à 10h, à 12h et à 18h30. Situé en plein Paris, le temple Ganesh se trouve à 17, rue Pajol 75018 Paris. Que vous soyez amoureux de la culture hindoue ou pas, ce lieu est à visiter si vous voulez tenter une expérience insolite durant votre séjour à Paris.

Prendre un bain au lait d’ânesse comme activité insolite à Paris

Etonnant, n’est-ce pas ? Et pourtant, c’est bien possible. Profitez d’un moment de détente chez le hammam Les Cent Ciel situé dans le 11ème arrondissement de Paris. Vous serez emporté dans un voyage aux senteurs envoûtantes avec l’odeur du jasmin et d’autres senteurs orientales. Ce palais à architecture orientale ouvre ses portes à ses visiteurs pour leur faire découvrir les traditions et le mode de vie orientaux. Vous voulez vivre une expérience insolite dans un cadre relaxant et plein de sérénité ? C’est à cette adresse que vous devriez vous rendre lors de votre séjour à Paris.

Visiter le musée de la magie est une activité insolite à Paris

Une véritable expérience insolite dans le musée de la magie vous attendra. Un univers de l’irréel et un monde de la magie que vous devez absolument visiter lors de votre séjour à Paris.

Tout savoir sur l’organisation de séminaire à Paris

parisVous souhaitez organiser un séminaire à Paris mais vous ne savez pas comment procéder ? Il est vrai que cela peut paraître difficile si vous ne l’avez jamais fait auparavant. Pas de panique cependant, car nous sommes là pour vous aider à savoir plus sur le sujet, pour mener à bien votre planification. Si vous avez peur de ne pas réussir à faire cela seul, vous pouvez notamment vous tourner vers Spotlag, un prestataire que vous avez peut-être déjà croisé lors d’un séminaire à Paris. Nous allons donc, à travers cet article, vous donner quelques conseils pour bien organiser votre séminaire, et vous présenter Spotlag.

Quelques conseils pour bien organiser votre séminaire

Voici quelques conseils qui devraient vous aider à réussir votre organisation de séminaire à Paris :

  • Choisissez bien votre lieu
  • Prévoyez des activités de qualité et cohérentes avec l’objectif du séminaire
  • Faites-vous aider pour bien réussir votre planification

Présentation de Spotlag

Spotlag est un prestataire qui peut vous aider et vous accompagner dans votre organisation de séminaires, soirées d’entreprises et team building. N’hésitez pas à les contacter pour effectuer une demande de devis et connaître plus en détail leur service.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / Voyage / Découvrez les activités insolites à faire à Paris