10 astuces incroyables pour éliminer totalement la graisse du ventre, perte de poids garantie !

Perdre du poids est souvent une résolution pour la nouvelle année, mais il est parfois difficile de supprimer la graisse autour du ventre.

Perte de poids
Source : capture Pixabay

Plusieurs zones du corps sont souvent la cible de cet amas de graisse, mais il est possible de le supprimer grâce à ces conseils. Si vous souhaitez perdre du poids, il est nécessaire de changer votre quotidien et cela vous permettra sans doute d’atteindre plus rapidement vos objectifs. N’hésitez pas à demander des conseils à un nutritionniste, il pourra vous épauler pour le choix des aliments et des portions.

Quelques conseils pour perdre du poids

Vous souhaitez désormais que la balance affiche quelques kilos en moins, mais il ne suffit pas de claquer des doigts. Vous devez adopter une hygiène de vie irréprochable et surtout envisager la pratique d’une activité physique. Cette dernière vous aide à brûler les calories et elle vous permettra aussi de lutter contre les fringales.

  • Vous devez sauter pour faciliter la perte du gras puisque les graisses sont délocalisées plus aisément, la corde à sauter est alors parfaite.
  • Réalisez plusieurs séries de la planche avec la jambe levée et le bras opposé qui doit aussi être levé.
  • La randonnée est idéale pour vous oxygéner et elle vous aide à supprimer la graisse au niveau du ventre, n’hésitez pas à réaliser les 10 000 pas par jour.
  • La course à pied peut aussi être bénéfique pour votre , vous évacuez les émotions négatives comme le stress qui favorise la prise de poids.
  • Vous pouvez aussi vous lancer un défi avec des pompes et des abdominaux, cela permet de solliciter les muscles de la ceinture abdominale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par shopwithgmtv (@shopwithgmtv)


Si vous avez de mauvaises habitudes, la perte de poids sera beaucoup plus facile, il suffit de revoir votre quotidien en choisissant bien sûr une alimentation de qualité et elle doit être rythmée par des légumes et des fruits avec des viandes maigres.

Des exercices avec ou sans les haltères

Avec la musculation et la réalisation de plusieurs exercices quotidiennement, vous pourrez perdre plus facilement la graisse au niveau du ventre. Pensez à réaliser des crunches latéraux ou encore des crunches avec des jambes pliées. Les exercices avec les jambes tendues auront aussi un impact positif sur votre . Vous devez bien sûr alterner les séries en misant sur l’intensité. En travaillant le système cardiovasculaire, vous poussez votre corps à puiser dans les réserves et vous perdrez plus aisément du poids. Si vous ne connaissez pas les crunches, sachez que ce sont de simples abdominaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Персональный тренер,Coachsport (@micaeltioko)


Pensez à bien contracter la ceinture abdominale lors de la réalisation de tous les exercices. Vous pouvez lester vos jambes ou vos bras lors de ces derniers, cela permet de travailler un peu plus en profondeur. Pour augmenter l’intensité, vous pouvez aussi acheter un élastique qui vous permet de travailler en douceur des muscles en profondeur. Certes, il ne remplace pas les poids, mais c’est un bon début pour vous remettre au sport sans traumatiser votre corps. Téléchargez également une pour avoir quelques exercices qui ciblent la perte de poids.


Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.